Saint Seiya RPG

Ce sera peut être à toi de décider du sort du monde..
 

Partagez | 
 

 Izô du capricorne ® Le chevalier d'athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nangetsu




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Izô du capricorne ® Le chevalier d'athéna   Dim 19 Avr - 23:25

IZÔ DU CAPRICORNE



Nom
Izô

Âge
14 ans
Date de naissance
22 décembre {Capricorne}
Bronze cloth
Inconnu
Silver cloth
Inconnu
Gold cloth
Cloth Capricorne

Physique

poid/taille
59 KG
1M89
Grade
Apprenti saint "attend le test"
groupe sanguin
O+
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Capaciter

Jumping Stone



Jumping Stone
ジャンピング・ストーン - Janpingu sutōn
L'utilisateur profite de la force de l'attaque de son adversaire pour retourner cette énergie contre lui[1] en le saisissant entre ses jambes puis en le projetant, ce qui peut faire penser aux principes du Judo. Saint Seiya G la décrit comme technique de contre-attaque. Shura s'en sert sous cette forme, mais dans Saint Seiya ~ The Lost Canvas, El Cid l'utilise plutôt comme un puissant coup de pied.

Excalibur



Excalibur
聖剣 (エクスカリバー) - Ekusukaribā
Cette technique permet de porter des attaques tranchantes à courte et moyenne portée d'un simple mouvement de bras. Elle est aussi nommée "épée sacrée" (聖剣). Shura découpe aisément la Cloth du Dragon de Shiryū (y compris le bouclier du Dragon supposé être le plus solide au monde) avec Excalibur, et peut lancer cette attaque avec ses quatre membres. Shiryū en hérite de Shura dans son bras droit et ne peut donc s'en servir qu'avec ce membre. Le Saint du Dragon parvient à trancher la lance d'or de Krishna de Chrysaor avec, mais l'attaque sera plus tard brisée par le Grand Axe Crusher de Gordon du Minotaure devant le Mur des lamentations. Le manga ne remontre pas Shiryū s'en servir, ce qui laisse penser qu'il perd la technique, mais l'anime la lui fait réutiliser contre Hypnos. La Galaxian Encyclopedia de Saint Seiya G précise que la puissance d'Excalibur augmente avec le Cosmos de son utilisateur et que lorsque celui-ci est suffisamment puissant, cette technique peut même trancher les créations de dieux[3].
Dans Saint Seiya ~ The Lost Canvas, El Cid n'utilise qu'une version non finale d'Excalibur pendant la majeure partie de ses combats et ne semble pouvoir ne se servir que de son bras droit, bien qu'il puisse y avoir recours même lorsque celui-ci est coupé. Il n'emploie la véritable Excalibur qu'au dernier moment pour couper en quatre la flèche que Sisyphe a tiré sur Oneiros.


Excalibur (danse violente)



Excalibur (danse violente)
聖剣乱舞 (エクスカリバー) - Ekusukaribā
Ceci est une utilisation alternative d'Excalibur. Shura projette une quadrillage de coups tranchants simultanés qui couvrent tout son champ de vision, rendant ainsi toute esquive impossible pour son adversaire.

Ex. Caliburn



Ex. Caliburn
聖剣抜刃‧改 (カリバーン‧改) - karibān kai
Shura a créé cette lame à partir de son Cosmos lorsqu'il a eu les deux bras brisés par Crios, ce qui avait alors détruit Excalibur. Cette technique reste très similaire à Excalibur, mais possède en plus la faculté de trancher des objets divins[6] tels que l'Aster Blade de Crios.

Double Excalibur



Double Excalibur
二刀聖剣 (ダブル・エクスカリバー) - daburu ekusukaribā
Shura porte un premier coup d'Excalibur perçant, puis en exécute aussitôt un second tranchant avec son autre bras.

Autres capacités

En tant que Gold Saint, il maîtrise le Septième Sens et peut se battre à la vitesse de la lumière. Sa Gold Cloth ne perd ses fonctions protectrices que si le Zéro Absolu est atteint.
  Izô est aussi capable, en se concentrant suffisamment, de ressentir les âmes des épées, ce qui l'aide notamment à voir l'esprit qui réside dans le Zan-ō-ki lors du tournoi de Catalania.
Il peut s'éveiller au Huitième sens.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Biographie

Izô Débutait en tant que Apprenti saint à ces 8 ans il fût entrainner par le pôpe lui même qui l'avais sauver d'une mort certaine pendant l'accident de ces parents.Après 6 ans d’entrainement dure Izô dépassait 4 silver saint même si il ce trouvais pas assez fort ils continuaient de s'entrainer seul.Quand il retrouvait un homme Navarog qui venais de connaître ils avaient le même nom de famille et trouvais sa bizarre puis Navarog expliquait que plus jeune il devenu apprenti saint donc {Et tout le blablabla flemme d'expliquer bref}Après la longue discution Izô fût choquer de cela et s’isolait puis après quelque jours on les retrouvais en train de s'entrainer durement,un moment Izô éveilla son 7 ème sens pendant l'un de ces entrainement contre son frère.Quand il eu sont test il éveille son 7 ème sens afin de battre son adversaire {quand il fût en difficulter}.Quelque jours plus tard il devenu le nouveau possesseur de la cloth du capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
 

Izô du capricorne ® Le chevalier d'athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Phoenix chez le capricorne
» L'arriver du nouveau chevalier du capricorne
» Kyros, Chevalier d'Or du Capricorne
» Le retour du chevalier du capricorne
» Colisée - L'armée d'Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya RPG :: Armures & Présentations :: Fiche de Personnage :: Saints-