Saint Seiya RPG

Ce sera peut être à toi de décider du sort du monde..
 

Partagez | 
 

 [ GAI DU PAPILLON - 地妖星 パピヨンの涯 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gomenasai


avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: [ GAI DU PAPILLON - 地妖星 パピヨンの涯 ]   Mar 21 Avr - 16:51



GAI DU PAPILLON
地妖星 パピヨンの涯
There are only two paths you can choose. You can sit quietly and be selected out of this world, or you can adapt and change


› Mais qui est-il ?

HISTOIRE

La famille jamirienne de Gai est reconnue pour ses sculptures et ses peintures qui ont fait le tour du monde, celles-ci représentant de manière déconcertante la réalité. Mais elle est aussi connue pour ses médecins qui auraient des "mains divines", ce qui font d'eux des médecins et chirurgiens hors pairs. Gai est le descendant de cette lignée, héritant d'excellentes capacités mémorielles et intellectuelles qui malgré son jeune âge lui procurent énormément de connaissances et de capacités, des capacités notamment psychokinésiques. Il était prédestiné à devenir un puissant Saint, dont le but était de devenir un Gold Saint du Bélier. Néanmoins, le mal commençait à le corrompre et il utilisait ses pouvoir psychokinésiques pour faire le mal. Ses mauvaises actions causèrent sa mort, mais il fut ressuscité par Hadès qui lui confia le Surplis du Papillon.

Mais les pouvoirs psychokinésiques de Gai étaient énormes avec la combinaison de ses origines jamiriennes et de son Surplis et il décida de forcer Gai à rester sous la forme d'oeuf fournie par le Surplis. Restant plusieurs décennies sous cette forme, l'enlèvement de Pandore fut l'élément décisif pour le sortir de cette forme où il fut libéré. Avec sa partenaire Kurona du Caith Sith, ils formaient à eux deux le Duo du Printemps. Mais la dernière Guerre Sainte causa chez Gai de violentes séquelles cérébrales, puis l'endormissement fut l'élément fatal qui causa chez Gai une amnésie totale y compris sur son compagnon : Kurona. Toutes les choses qu'il avait néanmoins apprises étaient restées en tête. Sorti de son sommeil, il ignorait la notion de bien et de mal, et ne savait même pas qu'il se trouve sous les ordres d'Hadès. Il souhaitait devenir un Saint. Ses capacités psychokinésiques en étaient devenues plus faibles à cause de son manque de motivation et, malgré l'insistance de ses alliés Spectres, il décida de partir et de finalement ne pas choisir entre Spectre et Saint. Mais ses compagnons Fairies vinrent à le convaincre en lui remémorant sa vie de Spectre, les combats qu'il effectuait avec ses compagnons.. Tout lui revint en mémoire, et décida de rejoindre les Rangs des Spectres à nouveau, plus puissant que jamais.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
SURPLIS DU PAPILLON

Surplis du Papillon - 地妖星 パピヨンの冥衣



— Capacités psychokinésiques de haut niveau —
Les capacités psychokinésiques de Gai équivalent à celles du Gold Saint du Bélier. En effet, grâce à l'addition de ses origines jamiriennes et son Surplis, avec en plus son ancienneté, son pouvoir psychokinésique en est très très puissant. Son pouvoir réside dans la télépathie (lecture des pensées et souvenirs, communication par la pensée), télékinésie (agir sur les objets vivants ou non par la pensée), la téléportation (se rendre dans un lieu sans bouger) mais également plus récemment la projection astrale (être dans un endroit sans réellement y être).

— Fairy Thronging- Fearī surongingu - フェアリー・スロンギング —



Gai projette sur son adversaire des rayons qui matérialisent des nuées de papillons du monde des morts, les Fairies. Ceux-ci se déplacent à la vitesse de la lumière et semblent également protéger d'une façon ou d'une autre Gai des attaques qui le prennent pour cible. Les Fairies retrouvent toujours leur proie, ce qui rend inutile toute téléportation contre eux, et ces papillons se rassemblent finalement sur le corps de leur victime pour bloquer les mouvements de cette dernière tout en l'emportant vers le monde des morts.

— Fairy - Fearī - フェアリー —



Les Fairies, ou Papillon du Monde des Morts (死界の蝶) sont des papillons qui vivent dans les Enfers. Ces papillons vivent indépendamment du Spectre du Papillon même si celui-ci peut les contrôler. Ainsi, il est possible qu'il communique avec eux pour par exemple les utiliser dans des missions d'espionnage. Les puissantes personnes de l'Enfer peuvent également interagir sur les Fairies. Les Fairies ont la capacité de se déplacer à la vitesse de la lumière mais également d'être très résistant pour former des barrières.

Demande : J'aimerais proposer les techniques suivantes qui sont inventées.

— Fairy Land - Chiyōsei - 地妖星 —
Gai concentre un grand pouvoir psychokinésique pour téléporter sur toute la zone une fine poudre verte. Cette technique n'a un intérêt que si elle est utilisée en combinaison avec un Spectre de la Dryade. En effet, cette poudre n'est qu'en réalité des graines de plantes qui ont été travaillées et encore travaillées pour se retrouver à l'état de poudre. La Dryade peut interagir sur ces graines pour invoquer des plantes dangereuses. De nombreuses Fairies font également leur apparition pour troubler les ennemis, voire les immobiliser.

— Seal of Butterfly - Chō no fūin - 蝶の封印 —
Gai concentre un grand pouvoir psychokinésique sur le sol en posant ses mains sur celui-ci. Il invoque un sceau lumineux dans un rayon de 5 cases autour de lui qui lui permet de manipuler les pensées des personnes à l'intérieur, pour par exemple manipuler les souvenirs, en effacer, en rajouter; mais également pour intégrer des ordres et des interdictions. Néanmoins, il est facile de sortir de ce sceau, en faisant par exemple un simple pas, alors il est plus intéressant de l'effectuer sur une personne immobilisée.

— Wings of Fairies - Fearī no tsubasa - フェアリーの翼 —
Gai envoie une Fairy sur chacun des dos de ses alliés. Ces Fairies prennent la forme d'ailes semblables à celles de Gai. Ainsi, les personnes portant ces ailes peuvent voler et également se déplacer à une vitesse semblable à celle de la lumière, même si elle ne l'égale pas.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
CONNAISSANCES / CAPACITÉS AUTRES

Mémoire excellente:
 

Connaissances larges
Voir les connaissances:
 

Concoction de drogues / antidotes / médicaments
Gai peut créer des drogues, antidotes et médicaments utilisables hors ou pendant un combat.

Médecin hors pair
Gai est un médecin excellent, et un chirurgien du même niveau.
› Description Mentale
Gai est un homme arrogant envers les Saints, même s'il en reste respectueux et mature. Sa perte de mémoire lui fit rendre compte que ses compagnons sont très importants pour lui. Sa capacité télépathique lui permet d'adapter son comportement selon les personnes. Gai adore la peinture et la sculpture, et trouve dans n'importe quoi une certaine forme d'art, même dans la destruction. Il considère les Fairies comme des alliés à part entière et n'apprécie pas qu'on les traîte de créature banale, ou de créature moche.

› En bref
Prénom / Nom : Gai Tsutsugami
Pseudonyme : Gai du Papillon
Âge : 116 ans
Affiliation : Spectre d'Hadès
Surplis : Surplis du Papillon
Taille / Masse : 1m87 pour 80kg.

ok

Revenir en haut Aller en bas
 

[ GAI DU PAPILLON - 地妖星 パピヨンの涯 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le papillon des étoiles
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Sous les frondaisons d'un arbre [PV : Papillon Etoilé]
» Une journée aux papillons multicolores | Pv Nuage de Papillon |
» Iaana Liblikas, Papillon à l'odeur de mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya RPG :: Armures & Présentations :: Fiche de Personnage :: Spectres-