Saint Seiya RPG

Ce sera peut être à toi de décider du sort du monde..
 

Partagez | 
 

 Öma - La flèche qui perce les cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mech


avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2015

MessageSujet: Öma - La flèche qui perce les cieux    Sam 21 Mar - 21:58

Pseudo :

Mech

Nom / Prénom RP :
Öma Yajirushi

Âge :
21 Ans

Taille / Poids :
183 cm / 75 kg

Date de naissance / Signe astrologique :
21 Décembre / Sagittaire

Rang / But :
Apprenti Saint / But : Gold Saint du Sagittaire

Apparence :



Öma est un jeune homme assez pâle, calme d'apparence et ayant une chevelure blonde platine souvent orné ou surmonté d'un bandeau rouge bordeaux. Son visage est assez impassible et est doté de deux yeux bleus très claires, proche du gris. Il porte en dehors de son entraînement ( Donc rarement ) une tenue haut de forme et un foulard blanc autour de son cou, un "smoking" bleu foncé  et un pantalon de la même couleur. Sa tenue de combat consiste d'une paire d'épaulettes et un t-shirt blanc et d'un bas moulant adapté au combat de la même couleur.

Mental :

Assez calme et parlant très peu, Öma semble être un vrai puzzle, mais en réalité, c'est une personne chaleureuse et dévouée à Athena au point d'être capable de paraître pour un monstre, perdre tout voir mourir pour elle.

Aptitudes :

Öma comme tout autre saints est doté d'un cosmos assez impressionnant, faisant de lui une personne assez apte aux circonstances dans un combat entre d'autres saints. Son entraînement intensif qu'il subit chaques jours lui est à présent une routine. Son corps, même sans armure est capable de résister à beaucoup de choses et de se mouvoir, frapper et réagir avec une facilité concertante. Ses poings sont parfois décrites comme des flèches car leurs précision est leurs vitesse est assez colossale. Son talent de chasseur né lui donnait la possibilité de percevoir plus vite que les meilleurs yeux humains et donc de réagir plus vite que la majorité des saints. Il a aussi des senses très affûtées et est capable de se débrouiller sans la vue ou l'ouïe.

Histoire :

Öma est né dans une cabane dans les bois, proche du sanctuaire. A sa naissance, seule une personne s'est occupé de lui et la formé jusqu'à ce qu'il est aujourd'hui : un formidable chasseur, guerrier et athlète mais surtout un potentiel Saint. A son retour d'un entraînement dans les environs du sanctuaire, Öma a retrouvé l'ermite qui s'est occupé de lui jusqu'à ses 18 ans mort de viellesse avec un message dans les bras qui lui parlait de son potentiel et de ce qu'il devra faire : Rejoindre les rangs des saints et protéger Athena au péril de sa vie car une guerre Sainte d'une intensité inégalée approchait...

Après le décès de son mentor, Öma était un peu perdu et ne savait pas quoi faire pour poursuivre son entraînement et répétait son entraînement habituel tout près du sanctuaire jusqu'au jour où douze piliers de lumières chutaient sur le sanctuaire dans un aura doré... Mais l'une d'entre elles était dévié dans les airs par une treizième lumière pourpre sombre qui vint le faire tomber aux pieds d'Öma tel une comète. Tandis que la poussière se dissipait, Öma constatait que la comète n'était d'autre qu'une Pandora box dorée qu'il avait étudié dans ses livres aux côtés de l'ermite et, perdu dans ses pensées, la box s'ouvrait pour laisser voir une armure dorée majestueuse dotée d'ailes et d'un arc... Un arc qui était muni d'une flèche dorée et qui tournait en sa direction ! Öma paralysé ne pus rien faire et se vit transpercé au buste de la flèche de l'armure jusqu'à l'instant où il ouvrit les yeux et plus rien... Son cauchemar avait cessé mais le hantait chaques nuits jusqu'au jour où il en apprit plus sur la clôt... C'était la Gold cloth du Sagittaire, réputé pour être porté par le tuteur et gardien personnel d'Athena tout comme celui du pégase. Öma avait apprit, depuis ce jour, que l'armure du Sagittaire avez cette manie de se présenter face à un probable hôte mais le fait qu'il relâcha sa flèche sur lui était anormal et parfois mal vu, obligeant Öma de s'éloigner du Sanctuaire et poursuivre sont entraînement partout dans le monde, en 3 ans.


Dernière édition par Mech le Dim 22 Mar - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mech


avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2015

MessageSujet: Re: Öma - La flèche qui perce les cieux    Sam 21 Mar - 22:00

Je le fe ô Telefon dnc svp g galérer avc le correcteur oto
Revenir en haut Aller en bas
Kurei


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Öma - La flèche qui perce les cieux    Sam 21 Mar - 22:10

Accepté. bo travail o telefon
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-ultimate.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Öma - La flèche qui perce les cieux    

Revenir en haut Aller en bas
 

Öma - La flèche qui perce les cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Campagne "Royaume des Cieux"
» Présentation Cieux Orageux [FINI]
» Et je m'envole vers d'autres cieux !
» Au service de la Flèche Noire
» Discussion dans les cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya RPG :: Armures & Présentations :: Fiche de Personnage :: Saints-