Saint Seiya RPG

Ce sera peut être à toi de décider du sort du monde..
 

Partagez | 
 

 Rikû du phénix - L'homme au brasier d'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nangetsu




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Rikû du phénix - L'homme au brasier d'enfer   Sam 21 Mar - 22:08

RIKÛ DU PHÉNIX
xNomRP/PrénomRP:
Rikû
xSurnomRP:
L'homme au brasier d'enfer
xÂge:
18 ans
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
xGrade:
Apprenti saint
xPoid:
58[que du muscle]
xSigne astrologique:
Lion
xTaille:
1M90
xPhysique:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
xMental:
Rikû est un ados calme et intelligent il est surtout un stratège,avant d'aller au combat il élabore toujours un stratège .Il achète résament des sucreries il déteste l'insolence et qu'on lui donne des ordes en hurlant.
xCloth:Armure du phénix
xAutre capacité:
Grande resistance
Grande rapiditer
Stratège
Grande force
Grande agiliter

  • Le pouvoir le plus remarquable de la Cloth du Phoenix est son extrême capacité de régénération, qui permet littéralement à la Cloth de renaître de ses cendres, même lorsque celle-ci a été désintégrée. Shaka de la Vierge admet que même les Gold Cloths ne possèdent pas des capacités de régénération aussi élevées. La Cloth peut changer légèrement d'apparence lorsqu'elle renaît et devient alors plus puissante que sa version précédente. Dans le manga, Ikki acquiert ses nouvelles Cloths de cette façon, mais dans l'anime, l'armure ne s'améliore pas d'elle même en ressuscitant, et Ikki doit en général passer par les mêmes étapes que les autres Bronze Saints.


xTechnique

Hōō Genma Ken




鳳凰幻魔拳 - Hōō Genma Ken
Ceci est la technique d'illusion d'Ikki, qui frappe le front de son adversaire d'un rayon pour s'en servir. La victime se met alors à vivre des cauchemars si effrayants qu'elle en a l'esprit brisé pour de bon et en meurt, bien que cet effet final n'affecte que des adversaires d'une faible résistance mentale. Face à des gens plus puissants comme les Silver Saints, l'effet du Hōō Genma Ken est surtout de profiter des illusions pour porter d'autres attaques sur l'ennemi, alors déconcentré. Cet arcane reste sans le moindre effet sur des gens possédant une parfaite maîtrise d'eux même, tels que Shaka. Hyōga l'a aussi parée d'une manière originale en façonnant sa Diamond Dust en un miroir de glace qui a renvoyé sur Ikki le rayon du Hōō Genma ken.
Ikki peut aussi s'en servir pour amener son adversaire à révéler des souvenirs dissimulés comme il le fait avec Kanon, mais également (dans l'anime uniquement) avec Mime ou Bud, qui eux allaient jusqu'à se cacher la vérité à eux même. Dans Next Dimension, Suikyō revit lui aussi son passé après avoir été frappé par le Hōō Genma Ken.

Hō Yoku Tenshō




鳳翼天翔 - Hō Yoku Tenshō
C'est l'arcane ultime d'Ikki, qui projette un souffle destructeur déchirant le corps de son adversaire. Le Hō Yoku Tenshō est une technique puissante, et rares sont ceux qui ont pu s'y confronter plusieurs fois, la plupart étant abattus dès le premier coup. La première personne que l'on voit prendre cette technique à la légère n'en est pas moins que Shaka de la Vierge. Bien plus tard, Ikki est aussi le seul Bronze Saint qui parvienne à endommager le Surplis de Thanatos grâce à cette attaque, et ce, sans God Cloth.


  • Une autre propriété de la Cloth est la possibilité d'utiliser les plumes de la queue comme des shurikens. Celles-ci sont plutôt acérées et se révèlent capables de percer les protections de poing des Gold Cloths, ou bien encore de trancher les fils invisibles du Cosmic Marionation (et du Stringer Requiem dans l'anime).


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Histoire:

Il vecu sur une ile ou la chaleure était intense et surtout il y'avais de multiple volcan,son maitre l'entrainnait durement cette entrainnement était l'équivalent d'un gold saint et surtout quand il vécu sur cette ile il devenu de plus en plus froid et surtout arrogant.Après cette rendu au sanctuaire pour recevoir sa bronze cloth il devenu le chevalier du phénix il avais une force équivalant à celle de deux silver cloth.*Personne ne savais la suite de son histoire à par le grand pope*


Dernière édition par Nangetsu le Sam 21 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurei


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Rikû du phénix - L'homme au brasier d'enfer   Sam 21 Mar - 22:11

Tu es un apprenti saint, ton armure convoitée est donc celle du Phoenix, édite.
Sinon, accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-ultimate.forumactif.org
 

Rikû du phénix - L'homme au brasier d'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya RPG :: Armures & Présentations :: Fiche de Personnage :: Saints-