Saint Seiya RPG

Ce sera peut être à toi de décider du sort du monde..
 

Partagez | 
 

 Gurei, entre Noir et Blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galileo


avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Gurei, entre Noir et Blanc.   Dim 22 Mar - 12:58





Informations générales.


  • Nom : Seiryujin
  • Prénom : Gurei (prononciation jap de "Grey")
  • Âge : 19 ans.
  • Taille : 186 centimètres.
  • Poids : 70 kilos.
  • Date de naissance : 1er juin.
  • Signe astrologique : Gémeaux.

  • Cloth convoitée : Silver Cloth du Corbeau, et plus tard Gold Cloth des Gémeaux (tmtc).
  • Caractéristiques au combat : Elles dépendent de la personnalité qui anime Gurei. Si c'est "Shiro", il se contentera de reculer et de se défendre jusqu'à l'épuisement de son adversaire. Si c'est "Kuro", il deviendra des plus violents te se battra en visant les points sensibles.



Apparence du Saint.








Profil psychologique.


Gurei possède 3 personnalités, dont une qui se trouve être le "juste milieux" entre les deux extrêmes. Chaque personnalité porte son propre nom.

Gurei est la personnalité qui découle des deux autres, le "neutre" entre les deux pôles négatifs et positifs. Il vit sa vie de tous les jours sous cette personnalité assez sympathique et réservée au premier abord. Il n'aime pas beaucoup se faire remarquer sous cette facette de sa personnalité et aime les choses simples.

Shiro est la personnalité dite "positive". Elle se manifeste dans l'esprit de Gurei comme une personne identique à lui, mis à part ses cheveux blancs. Elle est en quelque sorte le petit ange qui se tient sur l'épaule de Gurei pour lui souffler les bonnes choses à faire dans le creux de l'oreille. Lorsqu'il est animé par cette personnalité, il est très joyeux. En combat, il se contente cependant de se défendre et de prendre les coups jusqu'à ce que l'adversaire se lasse ou se fatigue de frapper.

Kuro est la personnalité dite "négative". Elle se manifeste dans l'esprit de Gurei comme une personne identique à lui, mis à part la sclérotique de ses yeux qui est noire. C'est le petit démon qui influence Gurei dans ses choix en essayant de le guider sur le chemin de la luxure et de cupidité. C'est la personnalité qui intervient le plus souvent lorsque Gurei se bat. Il devient dés lors très sadique et impitoyable, capable de battre à mort un adversaire sans aucun remord.

Là où se tient tout le paradoxe des mentalités de Gurei, c'est que Shiro ne représente pas forcément le bien et Kuro pas forcément le mal. Les notions de Bien et de Mal sont instables dans l'esprit de Gurei, et c'est de là qu'est née sa troisième personnalité qui se veut neutre et capable de discerner les deux.


Histoire.


Gurei est né dans un milieu assez modeste, ses parents n'étant ni riches ni pauvres. Durant toute son enfance, le futur apprenti Saint ne s'intéressa qu'à ses études. Il avait pour précepteur un des plus grands savants de sa région, qui n'était autre que son oncle. Jusqu'à ses 10 ans, il étudia pour un jour succéder son oncle et ainsi perpétuer l'enseignement de sa science.

À l'âge de 10 ans, on décela chez lui un problème de dédoublement de la personnalité. Pour son oncle, c'était un signe : les Saints destinés à un jour porter l'armure du gémeaux avaient tous été victime d'une pathologie similaire. Très vite, la rumeur se répandit et un groupe de fanatiques se mit en tête de capturer Gurei, et c'est ce qu'ils firent en tuant son ancien précepteur.

Lors de sa captivité, Gurei fut vénéré et torturé, insulté et gratifié, isolé et encadré. Le procédé étant trop lourd pour un enfant de son âge, le futur Saint avança dans sa pathologie jusqu'à ne plus contrôler ses personnalités. Jusqu'à ses 14 ans, il vécut dans cette souffrance.

Le jour de la délivrance survint le jour de ses 15 ans, alors qu'il allait se suicider pour mettre fin à ses tourments. Une sorte de trou noir l'aspira et il se réveilla face à un vieillard à la barbe gigantesque. Ce dernier lui déclara être un des anciens "Gold Saint des Gémeaux". Il l'avait sauvé car il s'était reconnu en lui, lors de sa jeunesse.

Suite à cela, Gurei fut entraîné par le vieillard qui éveilla en lui la 3eme personnalité, le "juste milieu", pour être capable de discerner le Mal du Bien. Aujourd'hui, il doit se battre pour acquérir la Silver Cloth du Corbeau et débuter son ascension vers le titre de Gold Saint des Gémeaux et finaliser la maîtrise de ses personnalités.





Dernière édition par Galileo le Dim 22 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurei


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Gurei, entre Noir et Blanc.   Dim 22 Mar - 14:36

Belle fiche, validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-ultimate.forumactif.org
 

Gurei, entre Noir et Blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du "Code Noir" au "Code Rural"
» [Théorie] Lien entre le monde Pokémon et l'Atlantide.
» Que dire d'être Noir dans la « république » de Pétion-Ville ? RACISME : HAÏTI
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya RPG :: Armures & Présentations :: Fiche de Personnage :: Saints-