Saint Seiya RPG

Ce sera peut être à toi de décider du sort du monde..
 

Partagez | 
 

 Katsuya Taiga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diagatamis




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Katsuya Taiga   Dim 22 Mar - 15:03

Pseudos de Hb:Diagatamis
Nom et Prénom:Katsuya Taiga
Âge:25 ans.
Taille:1m80
Caractère:Il est très bête attaque sans réfléchir  un peu à devenir fous en parlant tout seul dans ses rêves et aussi en plein entraînement ou des choses de ce genre,croyant qu'il parle à ses parents mais il écoute bien Athéna et chaque personne qu'ils sont au dessus de lui il n'aime pas perdre,il n'ai pas égoïste et il l'aime rigoler.

aRMure souhaitez:Armure du Cigne
- Techniques des saints du Cygne :

~ Diamond Dust {Poussière de diamant} ~
Le saint concentre son cosmos autour de ses poings, concentrant l'air froid afin de former de la glace puis la lance sous forme d'innombrables cristaux.


~ Koltso {Cercle de glace} ~
Le saint fait apparaître un anneau de glace autour de l'ennemi dans le but de le paralyser, en utilisant les nano-molécules d'eau présent dans l'air qu'il géle à l'aide de l'émanation de son cosmos.
Plus l'ennemi passe de temps paralyser, plus le nombre des anneaux augmente, et se resserre étroitement contre son corps.


~ Kholodnyi Smerch {Tornade de glace} ~
Le saint frappe l'ennemi de près en lui portant un uppercut tout en créant une tornade d'air froid qui géle le corps de l'ennemi lentement tout en le projetant dans les airs.


~ Aurora Thunder Attack {Tonnerre glacé de l'aube} ~
Technique la plus puissante du saint du Cygne, l'utilisateur lance d'abord des jets de glacé en l'air, créant une petite aurore, puis joints ses bras et envoie aplors à plusieurs reprises un souffle froid vers son adversaire.


~ Tô Kekken {L'emprise de glace} ~
Le saint touche de ses mains les jambes de son adversaire, afin d'y déverser son cosmos pour congeler les pieds de l'ennemi, réduisant ses mouvements.
L'utilisateur peut congeler le corps entier de l'ennemi, mais il devra alors déverser son cosmos dans tout le corps de l'ennemi.
(Important : L'utilisateur s'accroupi laissant son dos exposé aux dangers)


~ Freezing Coffin {Cercueil de glace} ~
Le saint crée d'énorme bloc de glace en utilisant l'humidité présente dans l'air à partir de son cosmos.
Grâce à cette technique l'utilisateur peut enfermer ses ennemis dans un cercueil de glace, ou bien créer un mur de glace très résistant.
Pour se dégager de cette technique il faut rapprocher la température de son corps à proximité du Zéro absolu ou possèder un cosmos très puissants.


~ Aurora Execution {Execution de l'aurore} ~
Le saint lève ses deux bras en l'air, les mains joints au dessus de sa tête, créant l'apparance d'une jarre. Puis abaisse ses bras vers son adversaire produisant un violent vent froid, l'Aurora Execution consiste à ralentir le mouvement des atomes, rapprochant le froid du Zéro Asbolu.
Cette technique peut geler, enfermer ses ennemis dans un froid absolu, pouvant causer la mort de l'ennemi.
Petite Histoire:
Katsuya est un petit enfant qu'il était avec sa mère et son père les deux travailler pour Athéna,un jours deux Hommes aux Armures Noire attaque les deux le petit voulant voire son père l'ayant pas vue de la journée il trouva les deux hommes avec les deux Parents.Katsuya ce cacha derrière l'arbre regardant ses parents contre les deux Hommes les deux hommes fit quelque technique en mettant un poison au parent Katsuya cours vers son père ou il lui dit de prendre l'armure du Cigne sa mère,elle avent de mourir lui donna un collier précieux qu'il cacha donc sous ses vêtements pour que personne ne le vole Katsuya sur le choc fit un rêve.Il trouva ses parents dit qu'il devait être avec Athéna et lui expliqua pourquoi ils étaient tuer etc.Katsuya rejoins Athéna et s'entraîne l'histoire est maintenant à suivre..


Dernière édition par Diagatamis le Dim 22 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurei


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Katsuya Taiga   Dim 22 Mar - 20:08

C'est rigolo de c/c les explications des cloths. Tu es un apprenti saint,
édite, sinon, accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-ultimate.forumactif.org
 

Katsuya Taiga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kagami Taiga - uc
» L'adorable petite soeur spirituelle de Tatsuya et Taiga débarque ! (FINI)
» La Taïga
» ¤Liste Des Avatars Réservés
» Takumi & Fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya RPG :: Armures & Présentations :: Fiche de Personnage :: Saints-