Saint Seiya RPG

Ce sera peut être à toi de décider du sort du monde..
 

Partagez | 
 

 Bronze Cloths ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Kyoko




Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2015

MessageSujet: Bronze Cloths ~   Jeu 19 Mar - 11:13

- Techniques des Saints par Cloths -

- Bronze Saints -

- Techniques des saints de Pégase :

~ Pégasus Ryûsei Ken {Météore de Pégase} ~
Le saint intensifie son cosmo dans ses poings pour lancer une centaine de coups de poings en une seconde vers l'ennemi. Les météores de Pégase sont sous la forme de boules d'énergies bleu-blanc qui frappe en une seconde l'ennemi.



~ Pégasus Suisei Ken {Comète de Pégase} ~
Le saint intensife son cosmo dans ses poings, rassemble cent coups en un seul coup de poing en y concentrant tout le potentiel destructeur.
Cette attaque à l'aspect d'une énorme boule d'énergie bleu-blanc frappant l'ennemi.


~ Pégasus Suisei Big Bang {Comète Big Bang de Pégase} ~
Le saint intensife son cosmo jusqu'à son paroxysme dans ses poings portant un coup de poing à la force destructeur d'un Big Bang.


- Techniques des saints du Dragon :

~ Rozan Shô Ryû Ha {Envol du dragon suprême} ~
Le saint intensifie son cosmos au maximum puis relâche une énergie ascendante comparable à un dragon qui s'éveille.
(L'utilisateur projete son cosmos sous forme de dragon pour lancer la technique tout en le guidant par le poing)
Cette technique consiste à tout d'abord propulser violemment  un ou plusieurs ennemis dans les airs et les charges ensuite avec la même violence causant de grave dommage.
(Important : L'utilisateur laisse son coeur sans protection, car pour libérer toute la puissance de la technique celui abaisse inconsciemment son bras gauche.)


~ Rozan Ryû Hi Shô {Fureur du dragon} ~
Attaque similaire à la précédente, le saint intensifie son cosmo, enveloppant son corps avec son cosmos, et charge son corps propulsé par son cosmos vers un ou plusieurs ennemis dans le but de frapper violemment ses ennemis.
(Important : Les ennemis ont l'impression de voir l'aura d'un dragon envelopper l'utilisateur.)


~ Rozan Kô Ryû Ha {Le dragon supreme} ~
Le saint intensifie son cosmos jusqu'à son paroxysme, l'énergie se manifeste alors autour du corps du saint avec l'aspect d'un dragon vert tournoyant.
L'utilisateur attrape son adversaire par derrière en l'attrapant sous les bras, et décolle avec celui-ci dans les airs à une vitesse intense comme un dragon ascendant. Ils continuent de s'élever jusqu'à leurs morts, provoqués par l'incinération de leurs corps par l'atmosphère.
(Important : Technique à contre-coup, l'utilisateur et l'ennemi subissent les effets ensembles, il ne faut donc pas l'utiliser à la légére au risque de voir son personnage mourir)


~ Rozan Hyaku Ryû Ha {Les cents dragons suprêmes} ~
Le saint intensifie son cosmos tout en projetant ses bras en avant projetant simultanément une centaine de dragons d'énergies.
(Important : Technique possèdant grand potentiel de destruction, elle peut atteindre plusieurs personnes à la fois)


- Techniques des saints du Cygne :

~ Diamond Dust {Poussière de diamant} ~
Le saint concentre son cosmos autour de ses poings, concentrant l'air froid afin de former de la glace puis la lance sous forme d'innombrables cristaux.


~ Koltso {Cercle de glace} ~
Le saint fait apparaître un anneau de glace autour de l'ennemi dans le but de le paralyser, en utilisant les nano-molécules d'eau présent dans l'air qu'il géle à l'aide de l'émanation de son cosmos.
Plus l'ennemi passe de temps paralyser, plus le nombre des anneaux augmente, et se resserre étroitement contre son corps.


~ Kholodnyi Smerch {Tornade de glace} ~
Le saint frappe l'ennemi de près en lui portant un uppercut tout en créant une tornade d'air froid qui géle le corps de l'ennemi lentement tout en le projetant dans les airs.


~ Aurora Thunder Attack {Tonnerre glacé de l'aube} ~
Technique la plus puissante du saint du Cygne, l'utilisateur lance d'abord des jets de glacé en l'air, créant une petite aurore, puis joints ses bras et envoie aplors à plusieurs reprises un souffle froid vers son adversaire.


~ Tô Kekken {L'emprise de glace} ~
Le saint touche de ses mains les jambes de son adversaire, afin d'y déverser son cosmos pour congeler les pieds de l'ennemi, réduisant ses mouvements.
L'utilisateur peut congeler le corps entier de l'ennemi, mais il devra alors déverser son cosmos dans tout le corps de l'ennemi.
(Important : L'utilisateur s'accroupi laissant son dos exposé aux dangers)


~ Freezing Coffin {Cercueil de glace} ~
Le saint crée d'énorme bloc de glace en utilisant l'humidité présente dans l'air à partir de son cosmos.
Grâce à cette technique l'utilisateur peut enfermer ses ennemis dans un cercueil de glace, ou bien créer un mur de glace très résistant.
Pour se dégager de cette technique il faut rapprocher la température de son corps à proximité du Zéro absolu ou possèder un cosmos très puissants.


~ Aurora Execution {Execution de l'aurore} ~
Le saint lève ses deux bras en l'air, les mains joints au dessus de sa tête, créant l'apparance d'une jarre. Puis abaisse ses bras vers son adversaire produisant un violent vent froid, l'Aurora Execution consiste à ralentir le mouvement des atomes, rapprochant le froid du Zéro Asbolu.
Cette technique peut geler, enfermer ses ennemis dans un froid absolu, pouvant causer la mort de l'ennemi.


- Techniques des saints d'Andromède :

~ Nebula Chain {Chaines nebulaires} ~
Le saint utilise cette technique pour frapper son adversaire avec sa chaîne nébulaire. Etrangement, la chaine donne l'illusiond e souvent de démultiplier lors de ce coup.
La chaine nebulaire possède une forme de conscience, permettant à l'utilisateur de sentir les dangers et de retrouver ses ennemis à partir de la chaine. La chaine réagit également au cosmos de l'utilisateur, lui permettant de régénérer ses maïllons, ou rattacher deux morceaux tranchés.


~ Andromeda Nebula {Nébuleuses d'andromède} ~
Le saint utilise sa chaine nébulaire pour former une série de cercles concentriques au sol tout autour de lui. Quiconque pénétre dans ce périmètre reçoit une décharge de 10 000 volts en marchant sur la chaine, et une tentative aérienne provoque un mouvement automatique des chaines en hauteur pour transpercer l'intru.


~ Rolling Defense {Rolling Defense} ~
Le saint utilise sa chaine nébulaire pour la faire tourner en spirale autour de lui à grande vitesse, lui fournissant un mur de protection,  Lui permettant toujours de frapper l'ennemi avec la seconde chaines.


~ Circle Defense {Cercle de défense} ~
Le saint utilise sa chaine autour de lui, en formant des chaines concentriques au sol, fournissant les mêmes effets que le Rolling Defense. Cette technique produit des ondes empêchant les attaques sonores.


~ Thunder Wave {Thunder Wave} ~
Le saint utilise sa chaine de manière à la faire foncer sur l'ennemi en zigzagant comme un éclair, afin de le "sentir", de retrouver sa position ou qu'il soit dans le but de frapper, transpercer l'ennemi avec sa technique. Le saint peut traverser les dimensions avec cette technique.


~ Nebula Stream {Tempête Nébulaire} ~
Le saint intensifie son cosmos intensément, changeant l'atsmophère en nébuleuses qui enveloppe l'ennemi. Neutralisant tout ses mouvements, accompagnée d'un souffle important.


~ Nebula Storm {Orage Nébulaire} ~
Le saint intensifie son cosmos jusqu'au paroxysme qu'il fait exploser, dans le but de modifier le courant du Nebula Stream en un souffle surpuissant qui frappe plusieurs fois l'ennemi pouvant tuer celui-ci.


- Techniques des saints du Phoénix :

~ Hô Yoku Tenshô {Envol du Phoénix} ~
Le saint intensifie son cosmos, projetant à coup de poing un souffle de flamme à la forme d'un phéonix destructeur pouvant déchirer le corps de l'ennemi, peut aussi endommager le surplis d'un spectre comme Thanatos. Cette technique peut provoquer la mort des ennemis.


~ Hô Genma Ken {Illusion maléfique du Phoenix} ~
Ceci est une technique d'illusion, qui frappe le front de son adversaire d'un rayon pour s'en servir. La victime se met alors à vivre des cauchemars si effrayants qu'elle en a l'esprit brisé pour de bon et en meurt, bien que cet effet final n'affecte que des adversaires d'une faible résistance mentale. Face à des gens plus puissants comme les Silver Saints, l'effet du Hōō Genma Ken est surtout de profiter des illusions pour porter d'autres attaques sur l'ennemi, alors déconcentré. Cet arcane reste sans le moindre effet sur des gens possédant une parfaite maîtrise d'eux même.


- Techniques des saints de la Licorne :

~ Unicorn Gallop {Unicorn Gallop} ~
Le saint saute en l'air et donne une multitude de coups de pieds, consistant à frapper l'ennemi en donnant cent coups par seconde.  Cette technique peut endommager des surplis de spectre, et des armures de chevalier de bronzes.


- Techniques des saints du Petit Cheval :

~ Equuleus Ryûsei Ken {Météore du Petit Cheval} ~
Le saint intensifie son cosmo dans ses poings pour lancer une centaine de coups poings en une seconde vers l'ennemi. Les météore du Petit Cheval sont sous la forme de boules d'énergies bleu-blanc qui frappe en une seconde l'ennemi.



~ Equuleus Suisei Ken {Comète du Petit Cheval} ~
Le saint intensife son cosmo dans ses poings, rassemble cent coups en un seul coup de poing en y concentrant tout le potentiel destructeur.
Cette attaque à l'aspect d'une énorme boule d'énergie bleu-blanc frappant l'ennemi.


~ Equuleus Suisei Big Bang {Comète Big Bang du Petit Cheval} ~
Le saint intensife son cosmo jusqu'à son paroxysme dans ses poings portant un coup de poing à la force destructeur d'un Big Bang.


~ Supernova Explosion {Explosion de la supernova} ~
Le saint intensifie son cosmo pour lancer une boule de feu de la puissance d'une supernova à l'ennemi.
Pour ce faire l'utilisateur trace du bout de ses doigts un cercle devant lui afin de former la boule de feu tout en brûlant son cosmos.


~ Supernova Explosion Maximum (Maximum de l'explosion supernova} ~
Le saint intensifie son cosmo pour lancer une boule de feu de la puissance d'une supernova à l'ennemi.
Pour ce faire l'utilisateur trace du bout de ses doigts un cercle devant lui afin de former la boule de feu tout en brûlant son cosmos, puis garde entre ses mains la supernova tout en la frappant sur l'ennemi en étant à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bronze Cloths ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vends] armure en bronze (presque neuve ^^)
» yoga, chevalier de bronze l hydre femelle
» Kira, Chevalier de Bronze du Phénix
» Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud
» Altia Verana, Bronze Saint du Puma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya RPG :: Armures & Présentations :: Armures Libres & Explications :: Cloths-