Saint Seiya RPG

Ce sera peut être à toi de décider du sort du monde..
 

Partagez | 
 

 Kamakiri, GOLD SAINT DU CANCER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yosuke


avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Kamakiri, GOLD SAINT DU CANCER !   Mar 24 Mar - 12:05




Pseudo :
Sochirai

Nom / Prénom RP :
Kamakiri

Âge :
20 Ans

Taille / Poids :
181 cm / 75 kg

Date de naissance / Signe astrologique :
29 Juin / Cancer

Rang / But :
Apprenti Saint / But : Gold Saint du Cancer

Apparence :
Kamakiri possède des cheveux noirâtre qui bascule en arrière, des yeux marrons qui tourne parfois au vert, il possède une cicatrice sur son front (côté gauche), il possède un tatouage dans le dos et à une carrure basique.
Mental :



Aptitudes :

Kamakiri comme tout autre saints est doté d'un cosmos assez impressionnant, faisant de lui une personne assez apte pour sortir des situations les plus houleuses . Son entraînement intensif qu'il a subit chaques jours lui est à présent un jeu d'enfant. Même sans armure il peut résister à certaines attaques, possédant une ouïe incroyable et une puissance de frappe colossale, quand nous parlons d'une puissance de frappe on parle bien évidement de ses deux poings, ses deux meilleurs armes si on peut dire sa, malgré que ce soit un peu les muscles, il peut trouver beaucoup de solutions et peut facilement régler une situation pour ce sortir des situations les plus houleuses.

Histoire : L'histoire de Kamakiri débute comme beaucoup d'autres malheureusement. Né dans une famille issu de la classe que l'on dirait aujourd'hui moyenne/pauvre, sa vie ne fut pas des plus riche matériellement parlant. Malgré tout, il fut bien élevé et grandi dans tout l'amour et la tendresse qu'il pouvait espérer. Sa petite maison, bien qu'en mauvais état, lui apportait tout le confort nécessaire et il grandit bien.

Son père se tuai à la tâche au travail, en usine à la chaîne, pour continuer de faire vivre son fils décemment, mais tout ne se passa pas comme prévu... Pour décompresser un peu de ses journées et tenter sa chance, il avait prit l'habitude de jouer avant de rentrer le soir. D'abord rien de grave, un billet de loterie ou un jeu de grattage, puis vinrent le poker et l'alcool. Il se mit à rentrer de plus en plus tard, de plus en plus ivre et bientôt il devint violent et accumula de nombreuse dettes, qu'il savait ne pas pouvoir rembourser. Malheureusement, ses créancier également. Un soir de Mars, il fut assassiné. Kamakiri avait 6 ans.

Sa mère, accablé par le chagrin, finit par tomber malade, et privée de l'unique source de revenu de la maison, elle ne put se faire soigner et mourru quelques mois plus tard. Kamakiri fut alors confié à son grand-père maternelle, avec lequel son propre père avait coupé les ponts quand il avait commencé à boire. Le vieil homme tenait un dojo où il enseignait un art martial très ancien, presque oublié de tous.

Kamakiri grandi donc dans ce lieu, suivant l'entrainement de son grand-père, développant rapidement son physique et son mental. Le vieil homme lui enseigna aussi les bases du Taïoisme. Il se révéla être un élève très doué et devint bientôt le plus jeune et le meilleur disciple du dojo. La discipline et la sagesse que lui offrait son maître le firent grandir et mûrir, suivant un bon chemin. Course à pied, combat à main nues, musculation,katana, saïs, bâton et bien d'autres choses encore pour lesquelles il s'entraîna durement, faisant la fierté de son grand-père.

Il avait 18ans quand son aïeul le fit venir sur le tatami pour un duel avec lui. Rien d'inhabituel jusque là sauf que cette fois-ci, les katana étaient vrais. L'acier brillant et poli avait remplacé le bois. Bien que surpris par cet entrainement, Kamakiri monta rejoindre son maître. Ils se saluèrent et débutèrent le combat. Se fut intense, long et éprouvant.
Il donnait son maximum et il sentait que le vieillard faisait de même. Durant l'affrontement, le disciple perdit l'équilibre et l'ancien en profita pour lancer une attaque.

Le garçon sentit une douce chaleur lui chauffer la nuque, puis un murmure dans sa tête...

ESQUIVE !

Pas vraiment un murmure en fait, plutôt un cri, un hurlement, mais à peine perceptible. Il bondit sur le côté, évitant l'estocade et reprit le combat, trop concentrer pour faire attention à ce qu'il venait de se passer.

Le combat prit de l'ampleur et la fatigue commençait à le gagner. Pousser dans ses dernières limites, l'adolescent mit toutes ses forces dans un dernier assaut. Le vieil homme esquiva l'attaque et riposta. Mais avant même qu'il ne touche son petit -fils, celui-ci ferma les yeux et mis sa main en opposition... de nouveau cette douce chaleur sur sa nuque, mais cette fois elle glissa le long de son bras et fini par exploser dans sa main, l'énergie propulsant le vieux au sol.

L'aïeul se releva doucement, se mettant à genoux.

Tu es prêt.

Ils passèrent le reste de la journée à discuter. Son grand-père lui raconta tout ce qu'il savait. Sur les Kamis, les Yoroïs et les Guerres Saintes des temps passés, le cosmos et comment il avait su que son petit fils était spécial. Bien que surpris et sceptique au début, il avait complètement confiance en son maitre et il ne put que le croire quand celui-ci lui permis de voir le tatouage qui était apparu sur sa nuque.

*C'était donc ça cette chaleur*

Le vieux maître conduisit son élève dans une salle à l'écart du dojo, une salle qui jusque là lui avait été interdit. La clé tourna dans la serrure et la lourde porte craqua en s'ouvrant doucement.

Dans la pièce, un autel était dressé sur lequel reposait des bougies et de l'encens. Le portrait peint d'un guerrier antique en armure était accroché au-dessus. Sur la droite, cette même armure était posée sur un socle ouvragé et juste devant, allongé sur un drap blanc, un magnifique katana. Le vieux expliqua l'histoire de cet ancêtre de la famille, puissant guerrier, avant de donner le sabre
à son petit fils.

Prends cette arme et rends toi dans cette ville.

Il lui tendit un petit morceau de papier soigneusement plié.

Je n'ai plus rien à t'apprendre désormais, les moines là-bas te donnerons tout les détails qui te manquent et que je n'ai pas, et quelqu'un de plus puissant que moi pourra finir ta formation.
Revenir en haut Aller en bas
Kurei


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Kamakiri, GOLD SAINT DU CANCER !   Mar 24 Mar - 12:07

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-ultimate.forumactif.org
 

Kamakiri, GOLD SAINT DU CANCER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel Gold Saint êtes vous ?
» [SPOIL] Soul of Gold : une nouvelle série !
» Haiken vs Hyunkel
» [Tournoi Bis]8eme de Finale: Rico Démon Samaël VS Max Gold Saint du Taureau
» [Vème Tournoi] 8ème de Finale: Shiyo, Gold Saint du Verseau VS Kyros, Gold Saint du Capricorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya RPG :: Armures & Présentations :: Fiche de Personnage :: Archives-