Saint Seiya RPG

Ce sera peut être à toi de décider du sort du monde..
 

Partagez | 
 

 [ GAI TSUTSUGAMI - 恙神 涯 - CHEVALIER DU BURIN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gomenasai


avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: [ GAI TSUTSUGAMI - 恙神 涯 - CHEVALIER DU BURIN ]   Mar 24 Mar - 22:59




GAI TSUTSUGAMI
恙神 涯
There are only two paths you can choose. You can sit quietly and be selected out of this world, or you can adapt and change


› Mais qui est-il ?

HISTOIRE

La famille Tsutsugami est reconnue pour ses sculptures qui ont fait le voyage du monde, celles-ci représentant la réalité en n'utilisant seulement que de la terre. Mais elle est aussi connue pour ses médecins qui auraient des "mains divines", ce qui font d'eux des médecins et chirurgiens hors pairs. Gai est le descendant de cette lignée, héritant d'excellentes capacités mémorielles et intellectuelles qui malgré son jeune âge lui procurent énormément de connaissances et de capacités. Ces capacités furent remarqués et très jeune alors il fut amené dans un centre d'entraînement pour chevaliers où il reçut l'enseignement d'un Saint du Burin.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
GAI DU BURIN

Note : Peu d'informations sont fournies sur cette armure, à part que ses outils peuvent servir à réparer les armures et que le Saint du Burin a été vu avec un Golem et qu'il dit qu'il sculpte. C'est pourquoi j'ai pris la directive d'interpréter le Saint du Burin à ma manière.

Armure du Burin - Chōkokuguza nuno - 彫刻具座布


Armure portée par Michel-Ange du Burin

— Outils du Burin - Chōkokuguza no tsūru - 彫刻具座のツール —
Les Saints du Burin ont la capacité d'avoir des accessoires se basant sur des outils. Parmi les outils possédés par ceux-ci, nous trouvons deux marteaux, deux paires de ciseaux de tailles différentes et un pique à tracer. Ceux-ci ont la capacité de canalyser le Cosmos du Saint. En effet, ceux qui sont choisis en tant que Saint du Burin ont un Cosmos différent, ils ne peuvent pas donner forme à leur Cosmos et ne peuvent pas le faire extérioriser, sauf cas exceptionnel. Au rang d'apprenti, les outils utilisés ont un métal aux capacités semblables aux outils fournis avec l'armure. Les Saints du Burin influent sur leurs outils une capacité télékinétique. Il arrive qu'en cas de rencontre avec un matériau rempli de Cosmos (technique de Saint), la base de la technique soit gravé dans l'outil pour être réutilisé.

— Golems du Burin - Golem Caelum - Chōkokuguza no gōremu - 彫刻具座のゴーレム —
En frappant le sol avec un ou deux outils, le Saint du Burin peut invoquer un ou plusieurs Golems de pierre ou de terre, dont la taille dépend de la concentration de Cosmos dans les outils. Il est également possible que les Golems prennent la matière que touchent les outils (exemple : en frappant le bois, on peut invoquer un Golem de bois). Si une de ses attaques touche le Saint du Burin, le Golem disparait.


Exemple de Golem

— Animaux du Burin - Animals Caelum - Chōkokuguza no dōbutsu - 彫刻具座の動物 —
En frappant le sol avec un ou deux outils, le Saint du Burin peut invoquer un ou plusieurs animaux de pierre ou de terre, dont la taille dépend de la concentration de Cosmos dans les outils. Il est également possible que les Golems prennent la matière que touchent les outils (exemple : en frappant le bois, on peut invoquer un chat de bois).

— Construction du Burin - Construction Caelum - Chōkokuguza no tatemono - 彫刻具座の建物 —
En frappant le sol avec un ou deux outils, le Saint du Burin peut faire sortir de la pierre ou de la terre qui prendra une forme abstraite comme par exemple un pont, des escaliers ou un mur. Cette technique ne peut pas vraiment avoir de but offensif, mais plus défensif.

— Fissure du Burin - Fissure Caelum - Chōkokuguza no kiretsu - 彫刻具座の亀裂 —
En frappant le sol avec un ou deux outils, le Saint du Burin peut fissurer le sol et causer une légère secousse. Cette technique peut être utilisée sur des choses solides pour les briser.

— Lumière du Burin - Light Caelum - Chōkokuguza no hikari - 彫刻具座の光 —
Cette technique offre la capacité de réparer les armures touchées par les outils concentrés en Cosmos. Plus l'armure est puissante, plus la demande en Cosmos est grande. La réparation de l'armure soigne également le porteur de l'armure. Cette technique est également utilisable sur les personnes sans armure pour leur prodiguer les soins nécessaires, mais aussi sur les Golems et Animaux du Burin. Utilisée sur soi, la technique prend la forme d'une lumière recouvrant l'armure pour la régénérer. Néanmoins elle ne peut être utilisée sur soi que deux fois en combat.

— Mur du Burin - Wall Caelum - Chōkokuguza no kabe - 彫刻具座の壁 —
Cette technique offre la capacité de renforcer les armures touchées par les outils concentrées en Cosmos. Plus l'armure est puissante, plus la demande en Cosmos est grande. Le renforcement de l'armure renforce aussi physiquement le porteur de l'armure. Cette technique est également utilisable sur les personnes sans armure pour les renforcer physiquement, mais aussi sur les Golems, Animaux et Construction du Burin. Utilisée sur soi, la technique prend la forme d'écailles d'acier recouvrant l'armure pour la renforcer. Ces écailles disparaissent peu après.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
CONNAISSANCES / CAPACITÉS AUTRES

Mémoire excellente:
 

Connaissances larges
Voir les connaissances:
 

Médecin hors pair
Gai est un excellent médecin qui peut déterminer et appliquer un diagnostic avec une rapidité déconcertante.

Concoction de drogues / antidotes / médicaments
Gai peut créer des drogues, antidotes et médicaments utilisables hors ou pendant un combat.
› Description Mentale
Gai est un homme mature et responsable, aux premiers abords. Il essaye de donner cette image aux personnes qu'il ne connait pas vraiment. Mais les personnes de son entourage connaissent son comportement .. Plutôt à l'inverse de son image. En effet, Gai est en réalité quelqu'un d'assez gamin, qui fait souvent des blagues débiles et sans intérêt sortant du contexte. Il n'en reste pas moins mature lorsqu'il est nécessaire, comme par exemple durant un combat ou quand il travaille en tant que médecin.

› En bref
Prénom / Nom : Gai Tsutsugami
Pseudonyme : Gai du Burin
Âge : 19 ans
Affiliation : Chevalier d'Athéna
Armure : Armure d'Argent du Burin

ok



Dernière édition par Gomenasai le Ven 27 Mar - 22:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurei


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: [ GAI TSUTSUGAMI - 恙神 涯 - CHEVALIER DU BURIN ]   Mer 25 Mar - 9:41

Tu commences en étant Apprenti Saint et n'oublie pas que nous
sommes au 16éme siècle!
Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-ultimate.forumactif.org
 

[ GAI TSUTSUGAMI - 恙神 涯 - CHEVALIER DU BURIN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir.
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya RPG :: Armures & Présentations :: Fiche de Personnage :: Archives-