Saint Seiya RPG

Ce sera peut être à toi de décider du sort du monde..
 

Partagez | 
 

 Kuzan, le tonerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newgate




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2015

MessageSujet: Kuzan, le tonerre   Mer 25 Mar - 16:14

Pseudo IG : Kuzaan



Pseudo perso : Kuzan


Physique : Kuzan est un jeune homme de 17 ans  mesurant 1m75 il pèse 70kg, il est assez musclé, et possedent plusieurs cicatrices et brulures , 3 au torse, une à l'oeil droit, il porte des lunettes rondes assortis a ses cheveux brun hérissé, ses yeux sont de même couleur. Kuzan porte un sac ainsi qu'un bonnet, un long manteau de couleur sombre cachant la plupart de ses membres bruler.



" />

Psychologie :Kuzan est un homme droit, ne riant jamais, froid, ne ressentant aucun sentiment, il n'a de l'estime que pour les personnes fortes et puisantes c'est pour cela qu'il veux devenir de plus en plus fort pour se battre contre les meilleurs, sa qualité principale est le courage, Kuzan est aussi réfléchis et ambitieux


Histoire :Kuzan, l'enfant né dans un desert de glace, celui-ci vivant seul avec sa famille dans cette endroit ou personne n'ose entré, chassant pour se nourrir, ayant appris à vivre seul, obligé de devenir fort pour survivre, c'est ce que Kuzan a du subir pour rester en vie.. Pendant une journée de chasse avec ses parents Kuzan partis loin de sa maison vener alors a prendre en chasse un monstre géant, maleuresement cela tourna mal, le monstre était plus fort que prévus.. après 10 minutes de combats le monstre avait pris l'avantage, du sang sur la glace.. les parent de Kuzan était mort, a la vue de ceci l'enfant des glaces se mis en colère et utilisa la force qu'il était en lui pour la liberté afin de tuer le monstre.. une fois le monstre à terre Kuzan enterra ses parents dans la glace, boulversé par ce qui c'étais passé Kuzan quitta son desert de glace pour rejoindre la ville et parcourir le monde, oublié son passé et vivre pour defendre les faibles

Armure convoité : Armure d'Eden Orion

Pouvoirs : la foudre, de couleur violette

Capacités : Folgore Renaissance


Folgore Renaissance
- forugōre runessansu
Eden foudroie son adversaire. Cette attaque a défait Paradise en un coup.
"Folgore" signifie "foudre" en italien, et le "renaissance" est manifestement le mot français. Les katakanas du nom ont été confirmés dans le jeu PSP.
Article de référence: Folgore Renaissance

Tonitrui Saltare


Tonitrui Saltare
- tonitorui sarutare
Eden crée un petit bouclier de foudre face à lui. Celui qui frappe ce bouclier est ensuite projeté avec violence en arrière.
L'épisode 49 dévoile une variante de cette attaque qui devient non plus défensive mais offensive. Eden projette ainsi plusieurs sphères d'énergie contre son adversaire.

Les katakanas du nom n'ont été confirmés nulle part, et il y a donc des doutes sur le nom exact, le nom actuel n'étant qu'une interprétation "à l'oreille". Le nom, si il est correct, signifierait "choc de tonnerre" ou "tonnerre dansant" en latin.
Article de référence: Tonitrui Saltare

Tonitrui Fera Caelos


Tonitrui Fera Caelos
- tonitorui ferakārosu
Eden d'Orion fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis propulse un puissant rayon d'énergie issu du cercle ainsi formé.

Les katakanas du nom n'ont été confirmés nulle part, et il y a donc des doutes sur le nom exact, le nom actuel n'étant qu'une interprétation "à l'oreille". Le nom, si il est correct, signifierait "tonnerre des cieux déchaînés" en latin.
Article de référence: Tonitrui Ferakaros

Hilia Mastia


Hilia Mastia
- hīra masutia
Eden projette une barrière d'éclairs vers son adversaire. Cette technique a brisé le Myōō Rairin de Fudō de la Vierge, mais ce dernier est en revanche resté insensible au choc.
 "Hilia" signifie "millénaire" en grec, et "mastia" signifie "maître" en latin. Les katakanas du nom n'ont été confirmés nulle part, et il y a de très sérieux doutes sur le nom exact.
Article de référence: Hilia Mastia

Towa no Tornade


Towa no Tornade
- towa no torunado
Eden créé une immense tornade d'éclairs. Cette technique a été capable de faire bouger l'"inamovible" Fudō de la Vierge.
"Towa" signifie "éternel" en japonais, et le "tornade" français y a apparemment été ajouté. Les katakanas du nom n'ont été confirmés nulle part, et il y a de très sérieux doutes sur le nom exact.
Article de référence: Towa no Tornade

Orion's Devastation


Orion's Devastation
- orionsu devasutēshon
Eden concentre toute sa puissance dans son poing puis frappe le sol avec, créant une immense explosion de Cosmos et de Foudre.

Le Saint d'Orion a pour la première fois recours à cette technique en s'éveillant au Septième Sens contre Fudō de la Vierge. On a l'impression que son éveil lui a permis de créer cette technique mais il n'y a cependant aucune certitude à ce sujet.

Le nom signifie "Dévastation d'Orion" en anglais. Les katakanas du nom n'ont été confirmés nulle part, mais il y a peu de doutes sur le nom exact.
Article de référence: Orion's Devastation

Orion's Extermination


Orion's Extermination
- orionsu ekusutēmināshon
Eden concentre toute sa puissance entre ses mains et projette un jet de Foudre vers son adversaire.
Le nom signifie "Extermination d'Orion" en anglais. Les katakanas du nom n'ont été confirmés nulle part, mais il y a peu de doutes sur le nom exact.
Article de référence: Orion's Extermination

Orion's Spiral Thunderbolt

- orionzu supairaru sandāboruto
Eden a pour la première fois recours à cette technique après s'être éveillé à l'Omega.
Au vu de leurs représentations similaires dans l'épisode 96 de Saint Seiya Ω, il est possible que l'Orion's Final Thunderbolt soit une version plus puissante de l'Orion's Extermination, d'autant plus que le quasi-totalité des autres Bronze Saints du groupe de Kōga dévoilent à la même période des arcanes correspondant à des évolutions plus puissantes de précédents coups en leur possession.
Le nom signifie "coup de tonnerre en spirale d'Orion". Les katakanas ont été confirmés sur une carte Crusade.
Article de référence: Orion's Spiral Thunderbolt


Dernière édition par Newgate le Mer 25 Mar - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurei


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Kuzan, le tonerre   Mer 25 Mar - 16:24

Refusé, je ne lock pas, édite ta fiche et soigne-là
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-ultimate.forumactif.org
Newgate




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2015

MessageSujet: Re: Kuzan, le tonerre   Mer 25 Mar - 17:40

Edit
Revenir en haut Aller en bas
Kurei


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Kuzan, le tonerre   Mer 25 Mar - 18:15

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-ultimate.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kuzan, le tonerre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuzan, le tonerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit en flamme du clan du tonerre masculin under construction
» le Tonnerre
» Loups pour cavaliers Tonnerre
» Tonerre le Luxray
» [Console] Tonnerre de Zeus - team débutant en duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya RPG :: Armures & Présentations :: Fiche de Personnage :: Archives-