Saint Seiya RPG

Ce sera peut être à toi de décider du sort du monde..
 

Partagez | 
 

 Öma - ウォッチャー

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mech


avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2015

MessageSujet: Öma - ウォッチャー   Sam 28 Mar - 18:00

Pseudo :
Mech

Nom / Prénom RP :
Öma Mukō

Âge :
115 Ans

Taille / Poids :
1m79 / 72 kg

Rang :
Gold Saint du Sagittaire

Cloths Convoités :
- Bronze : Oiseau de Paradis
- Silver : Lézard
- Gold : Sagittaire

Apparence :



Öma est un jeune garçon qui possède comme caractéristique significative une énorme cicatrice sous son oeil gauche, ressemblant à une brûlure. Öma est assez grand et est assez mince mais reste tout de même svelte. Il possède une longue chevelure noire qui recouvre la majorité du temps son oeil gauche, pour ne pas laisser voir son oeil brûlé. Il porte la majorité du temps sa tenue d'apprenti, semblable à celle des autres.

Après la guerre, le temps passa et les marques de viellesse se firent voir sur lui... La barbe, les cheveux gris, etc...

Mental :

Öma est un tête brûlée par excellence, aimant foncer dans le tas est se vantant parfois de ses exploits. Öma est aussi connu pour être l'une des rares personnes nés au Sanctuaire, n'ayant ni parents ni famille lui étant connu. Ayant aussi un mental d'acier malgré ses problèmes, il est parfois dit que Öma est un "génie" du combat.

Après le siècle s'étant passé, il est devenu plus sage et plus modeste mais ayant toujours un petit côté enfantin.

Aptitudes :

Öma possède, après son entraînement intensif, des capacités physiques magnifiques mais son atout primaire reste celle de ses yeux car il est doté d'une perception presque totale, pouvant, même sans voir, ressentir à l'aide de ses autres sens les choses environnantes. Il est dôté d'une vitesse et force physique magnifique mais est très peu résistant physiquement et mentalement. Il a aussi une capacité d'observation et de mémorisation capable de faire en sorte qu'il puisse répliquer des techniques qu'il a vu avec difficulté, faisant de lui un vrai " Génie ".

Histoire :

Öma a été abandonné au Sanctuaire quand il était petit, ne connaissant personne de sa famille, il avait grandit avec d'autre apprentis plus âgés que lui, gagnant l’expérience de Saints qui étaient beaucoup plus élevés que lui. Le temps arriva et à son tour il s'engagea aux côtés des Saints d'Athéna pour protéger celle qui lui a ouverte ses portes et lui a permit de devenir quelqu'un, avoir une "famille".

Depuis son arrivé au Sanctuaire, seule une personne s'est occupé de lui réellement, comme un père le ferait pour son fils : Teikin du Lion l'a nourrit, fait grandit et l'a entraîné jusqu'à ce jour et un véritable lien s'est crée entre les deux personnes, Öma voyant Teikin comme plus que son mentor, il le voyait comme son père.

La mort de ses camarades ne l'as pas ralentis malgré le choc subit, rendant le jeune homme finalement conscient du fait qu'il faut à présent être sérieux car il était l'une des rares personnes à s'être sortit de l'affaire et qu'il devait redoubler d'efforts pour protéger le sanctuaire jusqu'au jour où les saints reviendront.


Dernière édition par Mech le Mar 31 Mar - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kyoko




Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2015

MessageSujet: Re: Öma - ウォッチャー   Sam 28 Mar - 18:37

- Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
 

Öma - ウォッチャー

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya RPG :: Armures & Présentations :: Fiche de Personnage :: Archives-