Saint Seiya RPG

Ce sera peut être à toi de décider du sort du monde..
 

Partagez | 
 

 Kurona Yasuhisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boubou-sama


avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Kurona Yasuhisa   Sam 21 Mar - 21:40

Kurona Yasuhisa





o Âge : une petite majorité 
(Gou/Screwball précisera les informations que je ne sais pas trop remplir, elle joue le rôle de Nashiro Yasuhisa, la jumelle de Kurona)
x Armure convoitée : Bronze Cloth d'Andromède








Kurona Yasuhisa.
 D'apparence contraire à sa soeur, sa chevelure sombre se contente de refléter son caractère : effacée et calme, Kurona n'est pas du genre à se faire remarquer. Sa voix douce le fait comprendre. 
Nashiro-nee !
Depuis toujours, Kurona ne recherche que la protection de sa soeur. L'unique être qui compte : Nashiro, son contraire, qui préserve l'équilibre entre les deux. Qui éloigne Kurona des impuretés de ce monde, qui la garde précieusement dans son innocence.
Nashiro-neeee ! Où es-tu ?
 Parfois, Kurona reste perplexe face au comportement arrogant de sa soeur. Elle n'a pas l'air de le comprendre, ni de le concevoir. Les chevaliers ne sont pas des êtres arrogants. 
Nashiro-nee ! Réponds-moi, s'il te plaît...
L'arrogance, c'est dangereux. On joue avec les autres, et on finit par se retrouver dans une impasse : la mort. Nashiro ne mourra pas, elle est bien trop forte.
Nashiro-nee...
Mais d'autres sont plus forts. Si Nashiro meurt, il n'y a plus d'équilibre. Sans équilibre, plus de sérénité, plus de vie, plus rien. Juste une folie dévastatrice. Si Nashiro meurt, il faudra que Kurona la remplace. Personne ne peut remplacer Nashiro, sauf Kurona. 
Nashiro ? C'est moi ! 



La famille de Kurona et de Nashiro Yasuhisa était l'exemple typique d'une famille heureuse et ayant réussi. Le père avait hérité d'une petite fortune qu'il avait ensuite fait fructifier en créant une entreprise d'import-export leur apportant un style de vie aisé.
Tout changea lorsqu'un Spectre attaqua la demeure et commença à tout détruire et tuer : la mère, puis le père des jumelles après qu'il ait tenté d'affronter le Spectre. Tout cela se passant sous les yeux des deux jeunes filles. Le Spectre, avant de fuir, leur assigna un sourire sadique, leur annonçant que vivre dans cette vision était pour elles pire que la mort.
Elles restèrent longtemps dans la demeure. Seules, effrayées, affamées et assoiffées. Passait par là le Docteur Kano, étrange personnage assez peu recommandable dans la région. Celui-ci recueillit les jumelles, les trouvant à demi-inconscientes sur l'ancien seuil de leur maison. Elles le considérèrent comme leur père, car il les chérissait comme leurs parents l'avaient fait avant lui. Seulement, il posa une condition. Celui-ci Spectre, il se servit de la haine des jeunes filles envers le Spectre pour les monter contre les Chevaliers. En effet, il n'eut pas de mal à leur faire croire que ce n'était rien d'autre qu'un Chevalier qui avait tué de sang froid leurs parents. Il les entraîna durement au combat, à l'acharnement. Nashiro se montra plus ouverte à cette forme de violence. Kurona, elle, ne semblait pas faire d'efforts. Elle ne progressait pas, tandis que sa soeur devenait plus forte chaque jour. Le docteur abandonna l'entraînement de Kurona, prétextant qu'il n'avait pas de temps à perdre avec une élève aussi faible. 
A force de passer du temps avec Nashiro, il se mit à l'aimer, plus qu'un père ne devrait se contenter d'aimer. Ses mouvements, si élégants, souples mais violents et sauvages le faisaient rêver. Nashiro était une jeune fille à dompter.  Alors qu'il l'entraînait, le docteur Kano se montra étrangement plus violent. Kurona, libre pendant les entraînements, avait passé un certain temps dans la bibliothèque, où des ouvrages par milliers traitaient des conflits entre les Saints et les Spectres. Elle comprit aisément ce que Kano leur avait caché tant de temps. Elle décida de se rendre à l'entraînement de sa soeur, afin d'en voir le déroulement. Dès son entrée dans la pièce, elle vit Nashiro, blessée et au sol. Nashiro était forte, mais Kano l'était plus encore. Même Kurona ne saurait dire comment Kano est mort. Elle ne l'avait pas tué, elle n'avait aucun souvenir d'un tel exploit. Et pourtant, elles l'avaient fait.


Dernière édition par Boubou-sama le Sam 21 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurei


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Kurona Yasuhisa   Sam 21 Mar - 21:46

Il manque l'histoire, sinon accepté sans que ce ne
soit verrouillé pour que tu édites.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-ultimate.forumactif.org
 

Kurona Yasuhisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya RPG :: Armures & Présentations :: Fiche de Personnage :: Saints-