Saint Seiya RPG

Ce sera peut être à toi de décider du sort du monde..
 

Partagez | 
 

 Kurona Yasuhisa, Spectre du Cait Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boubougoubliémoncomptemdr




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: Kurona Yasuhisa, Spectre du Cait Sith   Dim 19 Avr - 19:31

Nom/Prénom
Yasuhisa Kurona








Âge
64 ans de vie
32 physiquement





Votre Surplis actuel
Surplis du Cait Sith




Capacités du Surplis (inventées)
White Wave : La tâche blanche présente sur le torse du Cait Sith (et transcrite sur l'armure par... l'absence d'armure grgr) permet à Kurona d'envoyer une onde répulsive, visible et de couleur blanche, à la manière de la Cloth de la Chouette.

Ruffle : A la manière d'un chat qui hérisse ses poils, l'armure de Kurona peut se déformer afin de former des pics, pour se protéger des coups au corps à corps. 


Purr : Kurona émet une sorte de petit ronronnement, comme un murmure, afin de charmer son adversaire, pour le rendre inoffencif avec elle. Bien entendu, ceci n'est possible qu'à une courte distance, pour que son adversaire entende, et elle ne s'en sert que pour fuir ou arriver à ses fins, pas pour tuer.

Miaw miaw : Kurona lâche un puissant miaulement, provoquant une onde sonore capable de paralyser quelques secondes son adversaire.

De plus, l'armure de Kurona possède des griffes aux poings et aux pieds, ce qui lui permet de.. griffer mdr. Et enfin, le surplis lui permet aussi une grande vitesse, une grande agilité et une grande souplesse.


---------------------------------------

Description mentale
Depuis la Guerre Sainte, Kurona a changé en plusieurs points : alors qu'elle était persuadée de commettre le mal et essayait de se détacher des spectres, elle aime maintenant ce qu'elle fait. Elle dit qu'il doit y avoir un équilibre entre le bien et le mal, et c'est pourquoi les spectres existent. Elle prend plaisir à manipuler les autres, usant de son sens de la rhétorique (cv être dur mé jv eséyé unchala) pour soumettre un maximum de personnes à ses propres désirs. Elle cherche avant tout son désir personnel, même si elle tient à quelques amis.

Kurona a un esprit félin : elle aime jouer, se prélasser, mais est aussi très observatrice, et, il faut l'avouer, assez peureuse. Pourtant, elle se plaît à mépriser autrui et à chercher un peu la bagarre, même si ce ne sont que de petites taquineries qui lui servent de distraction.
Malgré son affirmation chez les Spectres, Kurona est toujours très attachée à sa soeur Saintia, Nashiro de la Chouette.


Description physique

Elle saigne de l'oeil là, mais c'est pour les cheveux en pétard normalement. On n'a qu'à dire qu'elle a une p'tite conjonctivite. Sad

---------------------------------------

Histoire


Séparée par la guerre sainte des amis Saints qu'elle s'était fait, Kurona se trouva esseulée en Enfer, seulement accompagnée de son ami Gai, le Spectre du Papillon. Celui-ci devenu amnésique après avoir été endormi à la fin de la guerre, Kurona commença à s'en détacher, jusqu'à rester seule, se lamentant de son sort à qui voulait l'écouter. Elle se renferma un temps sur elle-même, et se mit à haïr les Saints qui furent ses amis, se persuadant qu'ils l'avaient abandonnée. 
Néanmoins, il restait Nashiro : celle qu'il était impossible de détester. Nashiro, sa soeur, son double, son âme. Kurona devait la protéger, parce qu'elle l'avait promis. Elle forgea une seconde personnalité dans sa solitude ; Nashiro faisait partie d'elle, à présent. Kurona se mit à se parler seule, agissant à la fois comme Nashiro, et comme Kurona. Elle était devenue deux personne en une.
Elle finit par rencontrer Ankaa, l'amant de Nashiro, et agit avec celui-ci comme Nashiro aurait agit avec. Elle était pourtant toujours Kurona, et se rendant compte de ses abus et ses agissements trop proches avec le Spectre, elle revint à la raison, et cessa tout agissement semblable à ceux de sa soeur. Les deux restèrent proches malgré tout, et Kurona se concentra, en Enfer, à devenir une meilleure spectre, réalisant, par son expérience schizophrène, qu'il fallait deux contraires pour faire un tout. Le Bien, sans le Mal, n'est rien.
Kurona, sans Nashiro, n'est rien.
Mais l'inverse est aussi vrai.

C'est pourquoi les deux doivent garder leurs positions.

Revenir en haut Aller en bas
Ura




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Kurona Yasuhisa, Spectre du Cait Sith   Dim 19 Avr - 19:42

Fiche validé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kurona Yasuhisa, Spectre du Cait Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vigo EX-Cheshire du Cait Sith
» [ Mission Sith ] L'Artefact
» Assemblée des Seigneurs Sith
» Aykan Larss [Guerrier Sith] [Mort]
» Les pouvoirs de l'Apprenti Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya RPG :: Armures & Présentations :: Fiche de Personnage :: Spectres-